Traduction

French Afrikaans Albanian Arabic Armenian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Filipino Finnish Galician Georgian German Greek Haitian Creole Hebrew Hindi Hungarian Icelandic Indonesian Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Malay Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Thai Turkish Ukrainian Urdu Vietnamese Welsh Yiddish

abeilles

Jeu: Pyramide

Jeu: Grenouille

Comité des Fętes

Içi bréve description du comité

18 ième fête de la chataigne

Encore un beau millésime

Merci aux bénévoles

Vendredi soir, le comité des fêtes et la municipalité ont mis à l’honneur les 240 bénévoles qui ont œuvre pour la 17e fête de la Châtaigne couronnée de succès.

Bernard Riffard président du comité des fêtes a remercié l'ensemble  des bénévoles investis dans l'édition 2014 de la fête de la châtaigne qui a accueilli  prés de 15 000 personnes;   pourtant, la prochaine édition n’est pas encore assurée faute d’une relève suffisante d'où un appel soutenu à la rescousse  pour qu'au moins six personnes se mobilisent pour  prendre en charge une équipe de bénévoles afin que cette fête perdure.Roland Goujon, maire de la Tour, a  rappelé son attachement à la vie associative et a annoncé un vaste projet de restructuration de la salle Victor Pialat. Avant de partager le buffet campagnard Michèle Vey a été remercié pour son investissement et les  17 ans au service  de la fête de la Châtaigne.

17 iéme fête de la chataigne [2014]

souvenir de la fête

16 ième Fête de la Châtaigne

Une belle réussite cette 16 ième édition

fête : la martine

Comité des Fêtes programme 2013

La 15 ième fête de la châtaigne: une belle réussite

La 15ième fête de la Châtaigne a accueilli plusieurs milliers de visiteurs. Les festivités ont débuté vers 11 heures avec la vente de 1500 kg de châtaignes fraîches ou grillées. A midi le chapiteau a servi 500 repas dans une ambiance endiablée sous la conduite du groupe "Les ventres Jaunes" de Veauche. Dans les ruelles de nombreux stands attiraient le public tandis que la groupe folklorique Syréna, la compagnie "Les Yalicko", l'orgue de barbarie de Noëlle, l'atelier de l'armurerie, les crêpes, les barbes à papa, les jeux pour enfants, les animaux de ferme, les promenades en poneys ont fait plus d'un heureux.

Grand coup de chapeau au comité des fêtes et à tous les nombreux bénévoles.

Voir les photos de la fête

Copyright © 2017 La Tour en Jarez - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public
Original Solarflare design by Rhuk lunarized by Joomlashack modified by Sysinfomac

Galeries Photos

This slideshow requires Adobe Flash Player 10.0 (or higher). JavaScript must be enabled.



Météo


Array ( [0] => stdClass Object ( [filename] => blocabrac.jpg [urlclick] => blocabrac-jpg [pubparams] =>

url_click=http://www.blocabrac.fr/ |

[monrep] => publicite ) ) |/publicite/blocabrac.jpg|
/web/sysinfomac/www/|http://sysinfomac.fr/publicite/blocabrac.jpg|
quel clickhttp://www.blocabrac.fr/